Présidentielle 2025 : « Il est temps de libérer le Cameroun de ses chaînes.» Serge Espoir Matomba

C’est acté ! Le Premier Secrétaire du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale, a officiellement déposé son dossier de candidature à Elections Cameroon ce 21 juillet 2025 dans la ville de Yaoundé.
Accompagné d’une délégation remarquable de par sa composition : femmes et d’hommes, toute générations confondues, hautement distinguées par leurs parures africaines, il a été escorté auprès des membres de la commission en charge de réception des dossiers de candidature à l’élection présidentielle.

Autour de la table où l’histoire s’écrit pour chaque candidat, les pièces requises ont été constatées. Le candidat sous la Bannière du PURS, était soutenu par le Président de l’Assemblée Générale du Parti M. TA’NKHU YAMO, dont la signature a été apposée en tant que Mandataire du Candidat.

« Je suis candidat à l’élection présidentielle de 2025, aux Camerounais, je dirai une seule chose : il est temps de libérer le Cameroun de ses chaînes » Serge Espoir Matomba a déclaré l’homme politique pressé par les médias au sortir des bureaux d’Elections Cameroon.

Le leader du PURS se positionne comme un acteur de la lutte pour la souveraineté du Cameroun, sa véritable indépendance et son Unité. L’opposant Serge Espoir Matomba se distingue par ses discours francs et critiques envers un système destructeur pour la jeunesse et la perpétuité du Néocolonialisme qui sévit au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *